Skip to content

JUTEUX NOëL, DE LA PART DE POLMAN

décembre 24, 2010

QUEL GROS MANQUE dans ma sélection de blogs de BD africains ! Cela fait pourtant des mois que je suis le travail de Polman, alias Roland Armel N’dekploman, jeune (21 ans) dessinateur ivoirien qui n’aime visiblement pas beaucoup parler de lui (je dis ça après lecture de son « à propos »). Mais dont le talent semble déjà reconnu puisque vous pouvez le retrouver sur l’Avenue 225 (cliquez ici pour lire l’article que j’ai consacré à ce site d’info citoyenne), où il commente l’actu en quelques traits de crayons et que c’est lui qui a réalisé la carte de voeux de l’excellent site Afrique in Visu (dont on reparlera… l’année prochaine!).

Je répare donc cet oubli aujourd’hui en vous transmettant son « juteux Noël ».
Que cette fête soit pour vous synonyme de joie et de partage. Merry Christmas !

One Comment leave one →
  1. décembre 24, 2010 4:15

    Merci de relayer mon travail et surtout de l’apprécier. c’est vrai que ma page à propos parle très peu de moi… pas du tout même à dire vrai. j’espère que les lecteurs de Africans screenshot prendront beaucoup de plaisir lire l’humour décalé et décapant (dixit afrique in visu) de mon blog.
    merci encore

Laisser un commentaire

