Skip to content

J’REViENS DANS 5 MiNUTES (AU MOiNS)

janvier 22, 2011

OUi, J’AVOUE, comme dirait ma nièce, je vous ai refait le coup du silence prolongé -mais involontaire. Ca la fout mal après un article plein de bonnes résolutions iii. Je pensais pouvoir reprendre mes activités « bloguesques » plus rapidement, mais non :o)

<digression perso> Pour en savoir (un tout petit peu) plus sur mon absence de ces derniers temps, faites un tour sur la page « c’est quoi le concept ? » que je viens de réactualiser…</digression perso>

En attendant que je revienne vraiment, ca vaut toujours le coup de s’abonner à la page Facebook du blog où je poste des petites infos en exclu et tout un tas d’autres choses. La dernière en date, un coup de pub de l’office de tourisme sud-africain (photo 4) à voir dans un classement des « réclames » (rhoooo le vieux mot, c’est pour éviter les répétitions) « utilisant la rue de manière originale » (top 20 du site « topito », repéré grâce à l’excellent site journalistique « Owni »).
Pour les sceptiques, consultez l’argumentaire « pourquoi-il-faut-s’inscrire-sur-la-page-fan-Facebook-du-blog».

Allez, à la semaine prochaine (j’espère!).

No comments yet

Laisser un commentaire

